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Coordonnateur en design intérieur

Design intérieur
Permanent,Temps plein
Beloeil

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Leader dans le domaine de l’immobilier, Espaces Lokalia est à la recherche d’une personne autonome et débrouillarde pour notre poste de coordonnateur en design intérieur. Le département design est au cœur du succès de l’Entreprise. Ce poste te conviendra si tu es passionnée, si tu aimes utiliser ta créativité tout en ayant des tâches administratives à accomplir.

VOICI À QUOI POURRAIT RESSEMBLER TON QUOTIDIEN:

  • Recueillir les informations et demandes, les analyser et faire des propositions;
  • Participer à l’élaboration des budgets et les faire respecter;
  • Coordonner, en collaboration avec le directeur du design, les activités du département afin de réaliser les objectifs demandés par la direction;
  • Participer à l’élaboration des échéanciers, de la gestion des coûts et de la sélection des fournisseurs;
  • Répondre aux intervenants;
  • S’assurer que les normes de l’entreprise soient maintenues, les processus respectés ainsi que les particularités des différents projets respectés;
  • Gérer le processus de facturation en collaboration avec la comptabilité;
  • Collaborer avec divers départements dans la réalisation d’objectifs communs;
  • Assister l’équipe du design lors de la mise en scène des unités modèles et autres demandes diverses;
  • Assister le directeur design à divers niveaux;
  • Tout autres tâches connexes.

 

POSSÈDES TU CES QUALIFICATIONS?

  • Posséder un diplôme d’études collégiales DEC ou DEP en design d’intérieur;
  • Expérience minimale ferme de 5 ans dans le domaine de l’immobilier;
  • Expérience en coordination un atout
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Connaissances de base de Autocad, un atout;
  • Capacité de s’adapter à la signature artistique de la marque;
  • Capacité à travailler sous pression en respectant les délais;
  • Attitude favorable au travail collaboratif et participation active à la réalisation des objectifs collectifs;
  • Sens de l’organisation efficace et autonomie;
  • Détenir un permis de conduire valide.

     

PLUSIEURS AVANTAGES S’OFFRIRONT À TOI :

  • Salaire compétitif avec bonification, révision salariale annuelle;
  • Avantages sociaux après 3 mois (assurance vie et invalidité longue durée) assistance-routière et assurance médicale, juridique, voyage, et maladie grave;
  • Télémédecine;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Journées maladie/obligations familiales;
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise;
  • Formation et développement professionnels;
  • L’horaire de travail est de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi;
  • Horaire flexible en fonction de la politique en place;
  • Horaire d’été de juin à septembre permet de terminer à 13h le vendredi (Possibilité de finir à 15h le vendredi durant le reste de l’année);
  • Compte bien-être;
  • Café gratuit;
  • Prime de référencement généreuse;
  • Stationnement sur place.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, seuls les candidats retenus pour les étapes de sélection seront contactés. Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

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