filter
Page Header À Propos

Concierge entretien ménager - Ste-Thérèse

Entretien
Permanent,Temps plein
Ste-Thérèse

Partager

MANDAT DU CONCIERGE ENTRETIEN MÉNAGER

Assurer principalement l’entretien ménager de l’immeuble et des appartements. Vous devez maintenir la propreté et l’hygiène des espaces publics, assurer le nettoyage et la désinfection tout en respectant les normes de sécurité et d’hygiène. Apporter une aide au concierge/surintendant au besoin tout en respectant les directives de votre supérieur immédiat. Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien d’un environnement propre et agréable, contribuant ainsi au bien-être des locataires.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Inspecter, surveiller et s’assurer de la sécurité les lieux ;
  • S’assurer du respect des règles et codes de vie du bâtiment par les locataires;
  • Assurer le service à la clientèle et le suivi des demandes des locataires ;
  • Nettoyer et entretenir les espaces communs propres et ordonnés à l’aide de l’équipement fourni tels que les couloirs, les escaliers, les ascenseurs, la piscine (s’il y a lieu), le gymnase et la salle commune le cas échéant ;
  • Procéder à la réception de matériel (produits divers et livraisons d’appareils ménagers,) ;
  • Assurer le nettoyage des appartements vacants ;
  • Aider et assister le concierge/surintendant d’immeuble au besoin ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe pertinente aux fonctions de concierge entretien ménager.

POSSSÈDES-TU CES QUALIFICATIONS ?

  • Expérience de travail d’un minimum de 2 ans dans un poste similaire ou toute autre expérience pertinente;
  • Être organisé et débrouillard;
  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle;
  • Capable de s’adapter aux différentes demandes;
  • Posséder ses propres outils;
  • Bilingue ( Possibilité de discuter avec des locataires en anglais)

PLUSIEURS AVANTAGES S’OFFRIRONT À TOI COMME CONCIERGE :

  • Révision salariale annuelle;
  • Avantages sociaux après 3 mois (assurance vie et invalidité longue durée, assurance médicale, juridique, voyage,, assistance routière et maladie grave) ;
  • Télémédecine ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Journées maladie/obligations familiales ;
  • Possibilité d’avancement dans l’entreprise ;
  • Formation et développement professionnels ;
  • L’horaire de travail est de 30 heures par semaine;
  • Stationnement sur place
  • Téléphone fourni par l’Entreprise

Vous pouvez acheminer votre cv à l’adresse suivante: emploi@espaceslokalia.ca

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, seuls les candidats retenus pour les étapes de sélection seront contactés. Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Candidature

© 2024 Espaces Lokalia. Tous droits réservés.

Politique de confidentialité

Termes et conditions