Administration
Permanent,Temps pleinBeloeil
Partager
L’entreprise Lokalia recherche actuellement un agent du service client pour rejoindre notre équipe dynamique et serviable. Si vous êtes passionné par l’excellence du service client, que vous possédez de solides compétences en communication et que vous aimez travailler dans un environnement axé sur les clients, cette opportunité est faite pour vous.
VOICI À QUOI POURRAIT RESSEMBLER TA JOURNÉE :
- Fournir un service client de haute qualité en répondant aux demandes des clients par téléphone, par e-mail ou via les réseaux sociaux;
- Résoudre les problèmes des clients de manière rapide et efficace, en faisant preuve d’empathie et en trouvant des solutions adaptées;
- Gérer les plaintes et les situations délicates avec professionnalisme et courtoisie;
- Assurer un suivi précis des interactions avec les clients dans notre système de gestion des relations clients;
- Collaborer avec les autres départements de l’entreprise pour résoudre les problèmes des clients et améliorer continuellement l’expérience client;
- Contribuer à la création et à la mise à jour des documents et des ressources du Service Client;
- Envoyer les bons de commandes aux hommes de services;
- Coordonner et planifier les déménagements;
- Rédiger et envoyer les avis aux locataires
POSSÈDES-TU CES QUALIFICATIONS? :
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite;
- Capacité à écouter attentivement les besoins des clients et à y répondre de manière appropriée;
- Aptitude à gérer les situations et à maintenir un professionnalisme constant;
- Esprit d’équipe et capacité à travailler efficacement avec les autres départements de l’entreprise;
- Bonne maîtrise des outils informatique Microsoft Office;
- Excellente gestion du temps et capacité à gérer simultanément plusieurs tâches.
PLUSIEURS AVANTAGES S’OFFRIRONT À TOI :
- Avantages sociaux après 3 mois (assurance vie et invalidité longue durée) et assurance médicale, juridique, voyage et maladie grave;
- Télémédecine;
- Programme d’aide aux employés;
- Journées maladie/obligations familiales;
- Possibilité d’avancement dans l’entreprise;
- Formation et développement professionnel;
- L’horaire de travail est de 37.5 heures par semaine, du lundi au vendredi;
- Horaire d’été de juin à septembre (finir à 15h le vendredi);
- Stationnement sur place;
- Initiatives zéro-tracas : changement de pneus au bureau, camp de jour pendant la semaine de relâche et la fin de l’été avant le retour en classe, etc.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Toutefois, seuls les candidats retenus pour les étapes de sélection seront contactés. Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.
Candidature
Fait avecArobas Web & numérique
par